Ruthless Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D

4 participants

Aller en bas

Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D Empty Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D

Message par Traakz Sam 10 Déc - 20:19

Bonjour , je me présente j'ai 16 ans ( oui c'est jeune ), je suis un passionné de jeu vidéos et d'animés, je suis un joueur Overwatch et League of Legends, je poste ma candidature principalement car je cherche des bons coéquipiers sur Overwatch même si je suis nouveau sur la communauté mais mon objectif est de rank au-delà de platine. Very Happy
Hmmm, je fais 1m76 pour 70 kg, je fais beaucoup de sport ( en principal du tennis ), je possède tous les moyens principaux de communication (skype, TeamSpeak).
Je suis un joueur actif et espère que ma candidature sera prise, sur ce. Wink

Traakz

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D Empty Re: Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D

Message par Tuco Mer 14 Déc - 11:07

Bonjour a toi Traakz merci pour ta candidature je vais l'étudier avec mes collègues.en ce moment à  l'approche des fête il aura pas beaucoup de monde sa pourra prendre du temps mes je prend en compte ta candidature.
Tuco
Tuco

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D Empty Re: Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D

Message par ZiRcO Jeu 15 Déc - 21:58

Merci pour ta candidature envoi moi ton compte battle en mp stp bienvenu a toi sur le fofo a bientot sur ts.

Cordialement ZiRcO.

Ps: Comme a dit tuco les fete arrive alors si je met un peut de temps a t'ajouter c'est normal.
ZiRcO
ZiRcO

Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D Empty Re: Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D

Message par MâsterKüsh Dim 1 Jan - 11:57

Bienvenue a toi un plaisir de te connaitre a bientôt in game et sur ts
MâsterKüsh
MâsterKüsh
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 31

https://ruthlessgamers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D Empty Re: Je me présente Traakz , Overwatch player ! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum